« Le remplaçant | Accueil | Larochette, Tim Perrinn et la méthode Joubert »

02 décembre 2008

Commentaires

Mayeul

Bonjour

Il semblerait que vos flux RSS ne fonctionnent plus. C'est dommage car cela s'avère gênant pour pouvoir se tenir au courant de l'actualité du SDP

Mayeul

J-L BADER

Du petit monde du "Signe de Piste", j'eus le bonheur de rencontrer S. Dalens, J-L Foncine, H. Bourgenay et A. Gout, ( lequel, à l'époque, ferraillait contre les contempteurs de la collection, dont une célèbre revue littéraire venait d'annoncer la fin du genre )... J'ai toujours regretté de n'avoir pu faire la rencontre de P. Joubert, dont l'oeuvre m'a toujours fasciné et que je considère comme l'égal des plus grands ( tels que N. Rokwell, K Greenway, F. Poulbot, B. Rabier entre autres ). Le court extrait du reportage consacré à P. Joubert nous offre quelques facettes de cet artiste de génie et de son sobre atelier... J'aimerais que l'auteur parvienne à éditer l'intégralité de son reportage, éventuellement augmenté d'autres documents filmés, sous forme d'un DVD.: Je suis déjà preneur, et ne serais certainement pas le seul ! À suivre ...

Le Remplaçant

Mayeul : est-ce que cela marche mieux maintenant?

Mayeul

Super, ça remarche.
Un grand merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.