« Expo Joubert : le Parisien en a parlé | Accueil | Comment faire grandir un adolescent - la suite (F. Villars) »

14 novembre 2010

Commentaires

Bernard Mariotti

Bonjour,
Pour être informé de l'actualité du Château de la Buzine (le Château de ma mère) et des réactions de Bruno Lizé au sujet des modifications du Parc attenant au château je vous invite sur mon blog:
http://lechateaudelabuzine.blogspot.com/
Bernard Mariotti, qui vient de terminer la lecture de "BARBEGAL" de R.Vrigny. Si ce livre a été analysé merci de m'envoyer le lien correspondant ou les références à mon adresse:
[email protected]
Cordialement.

Le Remplaçant

Bernard Mariotti : merci pour le lien. Pas d'analyse connue de "Barbegal" en revanche, qui est un peu hors sujet pour notre blog : cet excellent roman bien peu connu est comme un cousin du Signe de Piste que l'on aurait croisé avec quelque chose de provençal et d'onirique à la Henri Bosco... qui lui même écrivait talentueusement et de façon lisible par la jeunesse. On n'en sort pas!

Dans un de ses volumes récents de chroniques, Gabriel Matzneff prononce l'éloge de Roger Vrigny. C'est comme cela que j'ai connu "Barbegal" ; si ce n'est pas votre cas, vous pouvez toujours chercher le volume et la chronique (je n'en ai plus pour ma part le moindre souvenir).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.